Béton ciré pour cuisine

Confort et personnalisation se lient pour obtenir des cuisines fantastiques avec un élément en commun : le revêtement de béton ciré.
Details
Partager l'article
Les meilleures plats se préparent dans un environnement qui serve de source d'inspiration.
Chaque cuisinier nécessite des éléments qui accompagnent sa créativité, et le béton ciré est tant polyvalent que les personnes :il existe une finition pour chaque style. Tant pour une cuisine neuve que pour une cuisine en rénovation, il est possible d'obtenir des effets complètement uniques . Dans le cas d'un réaménagement, le support existant adhère avec une épaisseur maximum de 3 milimètres, ce qui permet une rénovation des murs et le sol plus rapidement et sans nécessitée de travaux, bruits et gravats.
Le béton ciré est une matière neutre qui se combine très bien sur quelconque type de cuisine ,partant d'une option classique à contemporaine, passant par une option industriel et nordique. Les tons clairs apportent luminosité et amplitude, alors que les tons foncés créent des espaces accueillant . En cuisine ouverte, le béton ciré offre la possibilité de revêtir le sol égale à celui du salon, harmoniser l'ensemble et générer une continuité. Au contraire, si ce qui ce prétend est distinguer et créer des contrastes, il est possible de choisir des couleurs opposées et différencier de cette manière les lieux . Apres le choix de la finition du micro mortier, l'étape suivante est sélectionner un meuble en accord aux couleurs utilisées et effets obtenues.Dans ce cas, le mobilier peut être recouvert avec du béton ciré afin d'obtenir un design original et 100% exclusif.
Etant une pièce de travaille constants avec les aliments celle ci doit rester propre.Le sol et les murs se trouvent constamment exposés aux éclaboussures de graisses et de liquides. Sur cet aspect, le béton ciré à un grand avantage :son entretien est très facile. N'ayant pas de joint, le nettoyage est très facile : avec notre gamme de produits vous obtiendrez des sols et murs radieux. De cette manière, cela évite l'utilisation de produits agressifs comme la javel ou l’ammoniaque, qui génère des vapeurs désagréables et qui peuvent occasionnés des problèmes de santé.
Confort et personnalisation se lient pour obtenir des cuisines fantastiques avec un élément en commun : le revêtement de béton ciré.